Extracteurs de fumées Filtrabox
Extracteurs de fumées Filtrabox

Une puissance d'air pur sur laquelle vous pouvez compter. Extracteurs de fumée conçus pour les professionnels Filtres à fumée Filtrabox Nos produits Extracteurs de fumée conçus pour les professionnels Extracteurs de fumée conçus pour les professionnels Nouveauté 2022 ! Présentation de l'ExpandXF-3 Développer les filtres de fumée XF3 Développer les filtres de fumée XF3 Les nouveaux ventilateurs délivrent plus de 1000 CFM !
Gain de place. Conception SLIM-LINE
Éliminer le brouillard Produits DTF Extracteurs de fumée d'impression par transfert DTF Produits DTF Produits DTF Éliminer le brouillard Extracteurs de fumée d'impression par transfert DTF

Quelques-uns de nos précieux clients…

Logo d'Harvard
Logo Nike
Espace X Logo
Logo du MIT
Microsoft Logo
Logo Google

nos produits

Air pur par conception!

Nous croyons que l'aspect le plus important de la protection des personnes et de l'environnement est l'accessibilité aux solutions. Nous rendons les solutions d'air pur plus accessibles aux entreprises, aux établissements d'enseignement et aux équipementiers en rendant les systèmes d'extraction de fumée innovants plus abordables, plus faciles à utiliser et en fournissant le support client le plus fiable. 

Trouvez votre solution Filtrabox par catégorie d'industrie :

Extracteurs de fumée pour la gravure/découpe au laser

Les lasers peuvent graver, couper ou marquer en vaporisant le matériau cible avec un faisceau lumineux à haute énergie. De la fumée et des gaz sont générés en tant que sous-produits de ce processus. Celles-ci sont collectivement appelées fumées laser. Nos systèmes vous protègent, vous et votre équipement.

Extraction des fumées pour l'impression numérique

Impression par sublimation thermique

À l'aide d'une imprimante à jet d'encre grand format, les encres à sublimation thermique sont imprimées sur un papier de transfert spécial ou directement sur du tissu. De là, l'image est transférée à chaud dans les fibres du tissu à l'aide d'une presse à chaud. L'encre passe d'un solide à un gaz (d'où le terme «sublimation») et est fixée profondément dans les fibres du tissu et revient à l'état solide. Apprendre encore plus…

Impression grand format

Format large Les imprimantes utilisent une gamme de têtes d'impression à jet d'encre pour déposer de grands volumes d'encres liquides sur de grandes surfaces. Les encres contiennent souvent une forte proportion de COV odorants qui peuvent irriter les yeux, le nez et la gorge. Les minuscules particules de pigment dans l'encre sont également aérosolisées pendant le processus d'impression. Apprendre encore plus…

Extraction des fumées d'impression par transfert DTF

Présentation des extracteurs de fumée de la série DTF de Filtrabox pour les imprimantes Direct-to-Film (DTF). L'extracteur de fumée Filtrabox DTF capture l'épais brouillard huileux généré lors de la polymérisation des transferts imprimés. Produisez des transferts de qualité pour les vêtements et autres substrats dans un environnement d'air propre - vos produits et vos employés en bénéficieront ! Ces extracteurs sont dotés de filtres renforcés, de grands réservoirs de liquide et d'électronique protégée pour gérer vos applications exigeantes. Deux tailles sont disponibles (Micro-DTF et CompactX-DTF) pour s'adapter à tous les volumes de production, petits et grands. Apprendre encore plus…

Electronique Soudure

Les fumées de soudure peuvent causer des problèmes de santé, même en cas d'utilisation de soudure sans plomb. Dans les fumées se trouvent des millions de particules qui peuvent pénétrer dans les alvéoles pulmonaires. La colophane est le composant principal du flux. Lorsqu'elle est chauffée, la colophane génère des fumées toxiques.  

Impression 3D

3Les processus d'impression D font généralement fondre ou fritter des matériaux pour créer des produits. La chaleur utilisée dans ces processus peut créer des particules ultrafines, des gaz et/ou des vapeurs. Ces contaminants peuvent potentiellement affecter votre santé et votre équipement.

Systèmes conçus sur mesure

Obtenez un système d'extraction de fumée personnalisé

Nos ingénieurs expérimentés peuvent concevoir le système d'extraction de fumée parfait pour vous offrir le niveau de sécurité ultime, à vous, à vos employés et à votre équipement. Découvrez pourquoi les leaders de l'industrie choisissent Filtrabox pour leurs besoins d'extraction de fumées.

Clients content

Apporter un air pur et sain et la tranquillité d'esprit à nos clients.

"Notre société vend des découpeuses laser pour l'industrie de l'étiquette et a eu des problèmes avec l'extraction des fumées dans le passé. Après avoir trouvé la technologie Pat, nous n'avons rencontré aucun problème avec l'extraction de fumée de nos clients. Nous travaillons avec eux depuis plus de 3 ans maintenant et avons constaté que ce sont les meilleurs systèmes d'extraction de fumées du marché. Je recommanderais fortement ces gars pour tout projet nécessitant une extraction. Leurs filtres durent le plus longtemps et leurs extracteurs sont les meilleurs du marché !"

Shaan Patel

Note

"J'ai installé des systèmes de filtration avec des graveurs laser au cours des 16 dernières années. Au cours de cette période, j'ai rencontré de nombreuses unités de filtration trop complexes et coûteuses à entretenir. La FiltraBox de PAT a été (pardonnez le jeu de mots) une bouffée d'air frais. Non seulement l'unité est facile à installer et à entretenir, mais elle est également d'une durabilité à toute épreuve ! Certaines des unités que j'ai installées sont positionnées dans des zones à fort trafic et sont utilisées quotidiennement. Ils fonctionnent tout simplement ! Si j'ai déjà rencontré un problème, ce qui est rare, l'équipe PAT a rapidement résolu le problème. Un équipement solide, fiable et abordable associé à un excellent support de PAT… vous ne pouvez pas battre ça !"

Jérémy Trumble

Note

"Produit et équipe incroyables.
Ces filtres ont aidé beaucoup de nos clients à ce jour !
Facile à utiliser et élimine toutes les odeurs et produits chimiques nocifs."

Tom Baczyński

Note

Lasers, électronique, impression numérique, impression 3D, conception personnalisée.

Nous couvrons votre industrie pour tous vos besoins d'extraction de fumées.

Customiser

Pin It sur Pinterest

Clean Air Power you can count on. Fume Extractors Designed for Professionals Filtrabox Fume Filters Our Products Fume Extractors Designed for Professionals Fume Extractors Designed for Professionals New for 2022! Introducing the ExpandXF-3 Expand XF3 Fume Filters Expand XF3 Fume Filters New blowers deliver over 1000 CFM!
Space-saving. SLIM-LINE Design

A few of our valued customers…

Harvard Logo
Nike Logo
Space X Logo
MIT Logo
Microsoft Logo
Google Logo

our products

Clean Air by Design!

We believe that the most important aspect of protecting people and the environment is accessibility to solutions. We make clean air solutions more accessible to businesses, educational institutions, and OEMs by making innovative fume extraction systems more affordable, easier to use, and providing the most reliable customer support. 

Find your Filtrabox solution by industry category:

Fume Extractors For Laser Engraving/Cutting

Lasers can engrave, cut or mark by vaporizing the target material with a high-energy light beam. Smoke and gases are generated as a byproduct of this process. These are collectively called laser fumes.  Our systems protect you & your equipment.

Fume Extraction For Digital Printing

Dye Sublimation Printing

Using a wide-format inkjet printer, dye-sub inks are printed on a special transfer paper or directly onto fabric. From there, the image is heat transferred into the fibers of the fabric by using a heat press. The ink changes from a solid to a gas (hence the term “sublimation”) and is fixated deep into the fibers of the fabric and returns to a solid-state. Learn More…

Wide-Format Printing

Wide-format printers use an array of inkjet printing heads to lay down high volumes of liquid inks onto large surface areas. The inks often have a high proportion of odorous VOCs which can irritate the eyes, nose, and throat. The tiny pigment particles in the ink are also aerosolized during the printing process. Learn More…

Electronics Soldering

Soldering fumes can cause health problems – even when using lead-free solder.  Within the fumes are millions of particles that can enter the lungs’ alveoli. Colophony is the main component in flux. When heated, colophony generates toxic fumes.  

3D Printing

3D printing processes typically melt or sinter materials to create products. The heat used in these processes can create ultra-fine particulates, gases, and/or vapors.  These contaminants can potentially affect your health & equipment.

Custom Designed Systems

Get a custom fume extraction system

Our experienced engineers can design the perfect fume extraction system to provide the ultimate level of safety for you, your employees, and your equipment. Find out why the industry leaders choose Filtrabox for their fume extraction needs.

Happy Clients

Bringing clean, safe air and peace of mind to our customers.

Our company sells laser cutters for the label industry, and have had issues with fume extraction in the past. After we found Pat technology we have not had a single problem with any of our customer’s fume extraction. We have been working with them for over 3 years now and have found that these are the best fume extraction systems in the market. I would highly recommend these guys for any project that requires extraction. Their filters last the longest, and their extractors are the best on the market!

Shaan Patel

Customer

I’ve installed filtration systems with laser engravers for the past 16yrs. In that time I’ve come across numerous overly complex and expensive to maintain filtration units. PAT’s FiltraBox has been (pardon the pun) a breath of fresh air. Not only is the unit easy to set up and maintain, but they are also rock-solid in durability! Some of the units I have installed are positioned in high-traffic areas and are used on a daily basis. They just work! If I’ve ever run into an issue, which is rare, the PAT team has been quick to get the issue resolved. Rock-solid, reliable, and affordable equipment bundled with great support from PAT….you can’t beat that!

Jeremy Trumble

Customer

Amazing product and team.
These filters have helped many of our customers to date!
Easy to use and remove all of the harmful smells and chemicals.

Tom Baczynski

Customer

Lasers, Electronics, Digital Print, 3D Printing, Custom Design.

We have your industry covered for all your fume extraction needs.

custom

Pin It on Pinterest